03.22.52.95.09

5 générations depuis plus d’un siècle !

Une histoire de Famille depuis 1918 ! Nous pourrions commencer cette histoire par “Il était une fois… à Vignacourt, Léonid et Alcida son épouse (les arrières grand-parents) après la 1ère guerre mondiale ont aménagé dans leur maison familiale un petit laboratoire pour travailler le cochon et la naissance des 1ères recettes familiales…

Puis leurs enfants, André et Madeleine Géron, ont continué les projets de leurs parents en développant l’équipement du laboratoire et ont mis en place durant plusieurs années le portage des commandes au panier à domicile. Une tragédie propulse leur fils de 18 ans, Pierre Géron, à se retrouver avec sa maman et sa future femme à continuer l’œuvre de son père décédé subitement à l’âge de 50 ans.

Au fil des années, ils ont développé le rayon boucherie, puis le service traiteur. S’agrandissent et développent les tournées avec l’achat d’un camion boutique, et deviennent “Maître Artisan”.

Puis Jean Maurice Géron, leur fils, travaille avec ses parents, rejoint par sa femme Sophie pour perpétuer la tradition et les recettes familiales…

Innover et faire découvrir la gastronomie Française, un crédo qui mène à l’obtention des Labels  Qualichef et Gault et Millau depuis plusieurs années.

La reconnaissance d’un véritable savoir faire !

Maison Géron